Attention aux escrocs Africains vous faisant chanter avec des femmes coquines

Des escrocs Africains se font passer pour des femmes coquines afin de vous faire chanter

Découvrez comment des escrocs Africains se font passer pour des femmes coquines sur les sites de rencontre coquine afin de vous extorquer de l'argent. Soyez vigilant et évitez les arnaques.

L'arnaque sur internet est aujourd'hui généralisée. Tous les jours, les internautes Français (en particulier les hommes) sont victimes de chantages de la part d'escrocs africains. N'allez pas croire qu'il s'agit d'une situation inédite. En fait, ces gens s'y prennent tellement bien que vous ne les verrez jamais venir. Vous pouvez vous inscrire sur une plateforme de rencontre pour baiser sur Internet. Une femme va alors se présenter, vous envoyer des photos pour mieux vous séduire et se montrera particulièrement coquine avec vous. Mais en réalité, c'est un homme, un Africain avec qui vous êtes en train d'échanger ! Attention aux escrocs Africains vous faisant chanter avec des femmes coquines

L'escroquerie des Africains sur les sites de rencontre

Sur les sites de rencontre coquine, les escrocs sont très nombreux. Ils se présentent sous différentes formes et mettent en place toutes sortes de stratégies afin de vous extorquer de l'argent. L'une de leurs méthodes les plus fréquentes, c'est le chantage. En fait, il y a des Nigériens qui s'inscrivent sur les sites pour rencontrer des femmes qui veulent baiser sur Internet et prennent une fausse identité. Pour cela, ils utilisent généralement des photos très sexy d'autres personnes afin d'attirer un maximum d'internautes. Si vous tombez dans le panneau, vous allez vous mettre à échanger avec la personne croyant que c'est celle qui se trouve sur les photos. Alors que le pire dans tout cela, c'est que dans les 95 %, l'arnaqueur est un homme. Soit il commence à vous demander de l'argent en évoquant toutes sortes d'histoires farfelues, soit il se met à vous enregistrer pour vous faire chanter plus tard. C'est la raison pour laquelle le sexe par webcam peut s'avérer très dangereux. La personne va gagner du temps en vous disant d'actionner votre caméra et de vous mettre à vous déshabiller qu'elle va bientôt vous rejoindre. Mais c'est totalement faux. Dès que vous commencerez à retirer vos habits, elle va vous enregistrer. Et si vous insistez pour qu'elle se montre, attendez-vous à voir un homme qui vous menacera de détruire votre vie si vous ne lui donnez pas de l'argent.

Une forme d'escroquerie particulièrement fréquente

Les escrocs africains qui se font passer pour des femmes nues afin de vous extorquer de l'argent, ce n'est pas rare, bien au contraire d'ailleurs. Loin de nous l'idée de faire du vol l'apanage de l'Afrique, il faudrait toutefois avouer que ce sont eux qui ont surtout tendance à s'adonner à ce genre de fraudes, bien vrai qu'ils ne sont pas les seuls. Même en France, il existe ce genre de cas. Certains hommes se font passer pour des femmes sexy pour parvenir à leurs fins malhonnêtes. C'est la raison pour laquelle vous devez toujours rester prudent lorsque vous vous mettrez à chercher un site pour baiser sur Internet. Il y a énormément de faux profils sur les sites de sexe français. Mais si vous êtes vigilant, vous devez pouvoir vous en apercevoir. La façon dont une femme s'exprime est très différente de celle d'un homme. Sans oublier que les Africains (que ce soit le Nigérien, le Ghanéen, le Malien, etc.) ont tendance à faire d'incroyables fautes d'orthographe lorsqu'ils écrivent. Rien qu'à partir de ça, vous devez pouvoir vous méfier. Évitez toujours d'actionner votre caméra avant l'autre. On ne s'expose pas ainsi devant une personne qui nous est totalement inconnue. Vous devez d'abord la voir, lui parler, pour être sûr que vous êtes bien sur la même longueur d'onde. C'est seulement après cela que vous pourrez vous livrer.

Comment éviter la cyber-escroquerie ?

Le meilleur moyen d'éviter la cyber-escroquerie, c'est de privilégier les rencontres coquines physiques. Ces personnes qui vous font chanter se trouvent généralement à l'autre bout du monde. Elles n'accepteront jamais vos rendez-vous et trouveront toujours des prétextes pour décliner. Par contre, si c'est pour s'adonner à du sexe par webcam, elles sont toujours partantes. Il vous faudra donc éviter cela. Et si malgré tout vous préférez le sexecam plutôt que le sexe physique, pour des raisons personnelles, pensez à bien choisir votre site de rencontre pour baiser sur Internet par webcam. Un site fiable est gage de satisfaction. Prenez donc le temps de lire les avis, les témoignages, de consulter les sites de comparaison. N'oubliez pas que vous vous exposez à de nombreux risques avec cette démarche. Prenez aussi le temps de cerner votre partenaire. Les arnaqueurs font toujours preuve d'incohérence. Si vous êtes attentif, vous pourrez vous en rendre compte. Nombre de vies ont été détruites du fait de la cyber-escroquerie. Il serait hors de question que vous soyez une victime supplémentaire. Faites donc le nécessaire en vue de faire les bons choix.