7 Commentaires pour “MATHIEU VALBUENA. Le nouveau « Ravanelli » dans le football français ?”

  1. francis dit :

    il n’y a pas faute mais pas de simulation également,la seule erreur sur cette action est celle de l’arbitre qui se trouve à quelques centimètres . au fait LISANDRO pour son geste de très mauvais goût sera-t-il appelé auprès de la ligue,pourquoi n’a -t-il pas écopé d’un carton jaune pour enlèvement du maillot..!

  2. Divina dit :

    Valbuena le tricheur de l’OM, il en fallait un et ils l’ont trouvé.

    J’espère qu’il ne sera pas sélectionnable car il est mytho et comme on dit chez nous, un voleur de poules et dans ce cas là, un voleur de points.

    C’est du vol qualifié et Deschamps qui dit du bien de ce dernier, où va le foot ?

  3. david dit :

    valbuena le petit bonhomme en mousse,il faut le privé de quelques matchs comme beaucoup d’autres cela leur ferait peut etre comprendre les valeurs du football,refaire leur education quoi !!!!!!!

  4. guerin dit :

    très sévère, très injuste ce propos sur Valbuena , en réalité la chute de valbuena est très concevable je crois surtout que dans le monde du journalisme sportif valbuena agace , un petit condamné qui refuse sa condamnation et joue alors insultes quand il était le chouchou de gerets, insultes quand il est en equipe de france,insultes quand il joue bien ,
    A canal plus ce soir concours de poulailler, a qui dirait le plus de mal de valbuena pour ma part ayant horreur de l injustice je vais militer pour que des textes puissent condamner tous les délateurs de ce style
    amitiés

  5. Zinnoc dit :

    C’est à cause de joueurs comme lui que le foot me donne la nausée, avant j’aimais ce sport, c’était une passion maintenant j’ai honte de dire que je l’ai pratiqué et que je l’ai aimé

  6. Foudefoot dit :

    Les gens continuent à appeler foot-balleur tout ceux qui font du foot-ball leur métier. C’est une bêtise notoire. Parmi tous ceux que l’on appelle actuellement « foot-balleurs », il n’y en a pas 10 % qui méritent cette appellation. Les 90 autres pour cent devraient être appelés « ouvriers du foot » ou, mieux encore « footeux ».
    Et Valbuena en est un, d’ouvrier du foot. Tout comme Gignac, Gourcuff, Papin, Gameiro, Pépé ou même Ronaldo (Cristiano, s’entend), etc. Ces gens là n’ont rien à voir avec le foot. Ils travaillent comme des bêtes à l’entrainement et font valoir leur physique ou leur engagement physique sur le terrain. Ils empêchent les vrais foot-balleurs de s’exprimer.
    Le vrai foot, cela ne s’apprend pas. On est doué ou pas, dés le départ.
    Voyez vous, dans la vie il y a les chevaux de labour et il y a les chevaux de course. Et il ne faut pas confondre entre eux. Un Gignac ou un Valbuena ou un Gourcuff n’ont absolument rien à voir avec un Platini, un Zidane ou un Benzema.

  7. lalande dit :

    Il y a longtemps que dans le milieu du foot que tout le monde sait que Valbuena est un simulateur professionnel qui « travaille » véritablement ses chutes à l’entraînement : pour celà, il se lance en avant juste avant qu’on le touche et le moindre contact le fait tomber : si les arbitres étaient à la hauteur, il ne devraient pas se laisse abuser et s’ils le sanctionnaient comme il le mériterait il ne devrait pas finir beaucoup de matchs !!!!!!

Laissez un commentaire