LIGUE 1 – On l’avait annoncé comme le sommet de la 18ème journée du championnat de France de Football: le match PSG – Lille a été une véritable déception. Un score nul dans tous les sens (0-0), peu d’occasions même si cela a un peu plus bougé en fin de match. Mais ni le PSG ni le LOSC n’ont su trouver la clé pour s’imposer dans ce match bien tristounet entre deux équipes du haut du tableau de la Ligue 1.
Côté Parisien, pas mal de déceptions. Javier Pastore: on devient habitué; une belle passe pour Gameiro, mais beaucoup de ballons perdus, peu de motivation et un remplacement justifié: il aurait vraiment pu mieux faire. Sirigu est auteur de jolies parades dans ce match, même s’il a un peu tendance à plonger sur tous les ballons ! Ce n’est pas un défaut car il a tout de même évité à Paris de prendre l’eau contre le LOSC. Nênê s’est bien battu, mais peut être encore trop personnel parfois, tout comme Menez. Enfin, Kévin Gameiro peut être déçu pour deux raisons: une occase manquée, mais surtout un manque évident de passes vers lui. De quoi rager !
Côté Lille, on n’a pas trop vu Moussa Sow. Pour la conservation de ballon, Eden Hazard est un maitre en la matière, Joe Cole n’a pas non plus démérité, et le duo Mavuba – Balmont est impressionnant. Mickaël Landreau a eu des gros soucis avec son jeu au pied.
Un nul entre le PSG et le LOSC (0-0) qu’on oubliera vite !
Vu sur DailyActu.com