7 Commentaires pour “REAL MADRID. Pepe insulte l’arbitre de « fils de p… » après un nul à Villareal (1-1) !”

  1. Kacim dit :

    Cet arbitre es un vrais fils de p……. Pckil a exagérer

  2. hajar dit :

    je pense que c qu a dis pepe et juste c vrai c un fils de p.. ila gacher le match avec c comportement.c lui qui doit etre être convoqué par la Fédération Espagnole de football et etre expulser de sont metier.c un gros ..

  3. hajar dit :

    ce qu a dit pepe et juste et c larbitre qui dois etre convoque par la federation ..a cause de c comportement et ses desition de merde il a gacher le match .
    po grave le real sera tjrs la meilleur ce n pas cet arbitre de merde qui va leur faire ca.merci

  4. hajar dit :

    ont veux vos commentaire madridista.hala real madrid

  5. simo dit :

    la réalité de la chose c’est que certains joueurs du réal sont trop aggressif et ne merite pas de jouer dans ce grand club!!!!!!!!!

  6. Eros dit :

    Je suis d’accord avec Simo, certain joueurs ne méritent pas de porter le maillot des meringués…. le real a perdu son beau jeu d’antan hélas
    Je pense que le club est plus grand que Mou.
    Concernant les arbitres, ils font partis du jeu, nul n’est parfait mais je pense qu’il faut respecter ses décisions qu’elles nous plaisent ou pas… Et pour être juste, comme on dénonce les décisions défavorables à notre cher club (real) faut aussi dénoncer les décisions favorables à notre club. Il faut avoir un esprit sportif. j’ai une question entre-nous: Est ce vous aimez vraiment le jeu du real actuellement, certes il gagne mais le fond de jeu très passable moyennement.

  7. milien01 dit :

    quel crédit peut-on donner à un tel arbitre vraiment! et toute la presse le reprend en disant PEPE a encore franchi un nouveau un cap? quel manque total d’objectivité et de professionnalisme de vottre part. un arbitre qui donne clairement deux cartons jaunes à un même joueur sans l’expulser et tout le monde l’a vu, il donne quatre carton rouges pour protestation, il en donne un cinquième et dit qu’il a été insulté, et tout le monde le croit? et on le reprend dans la presse en disant que pepe a encore insulté! n’importe quoi!

Laissez un commentaire