21 Commentaires pour “MARINE LE PEN. Internet et les médias soutiennent Anne-Sophie Lapix !”

  1. Franck dit :

    Eh bien , que dire , on voit beaucoup de chose sur cette itw …
    Quelle personne normale voudrait répondre à Mme Lapix ?
    Elle vous pique , vous noie par sa rapidité sans fond .. le tout en souriant tel une brave fille …
    Et selon vous ? elle a gagné ?

    Eh ben .. triste monde .

    Heureux ceux qui voient et savent que le mal n’est ps là où l’on pense ..
    Bravo à Madame Lepen pour son courage . Un jour ca va tomber ..

    • jeanne dit :

      mais que bien sur elle a ete a cote de la plaque et vu les quelques economistes sur bfm bisness qui se prononcent en faveur du programme de marine alors vous savez le jugement de la lapix on s en tape pourquoi la lapix n accorde pas un entretien avec l economiste jacques sapir ou mr rosa par exemple allez courage mme lapix lancez l invitation

    • henry dit :

      Oui le courage de Marine Le PEN est incroyable quand on voit des journalistes aussi partisans. L’arrogance de Lapix est insultante pour sa profession. Elle que l’on voit sans cesse dans les journaux people sous les flashs des cocktails mondains et vernissages de boutiques de luxe où coulent l’argent et la connivence de super riches.Il faudrait plus de dignité et de respect vis à vis de Marienle pen.

  2. alain47 dit :

    J’ai trouvé Mme Lapix trés aggréssive,non professionnelle et son interview contre productive si elle cherchait à « casser du lepen ». Cette émmission contribue fortement à renfoerrcer ma conviction de voter pour Mme le pen en 2012. C’est pour moi en échec total de Mme Lapix.

  3. iozzo dit :

    Mme LAPIX a été méprisante, elle n’a pas cessé de couper la parole à MLP, la seule chose qu’elle ait parfaitement réussi à faire, c’est contribuer à la descente de la crédibilité des médias dans leurs jugements politiques….
    Quand un Bobo parle du peuple, ou aux défenseurs du peuple, le résultat est forcément à l’opposé de celui recherché donc Merci Mme Lapix! :D

  4. Sophia Afhioïa dit :

    Oui j’ai beaucoup aimé de discours de Mme Le Pen….. elle s’est trompée sur un calcul mais cela n’enlève en rien ses grandes qualités pour 2012 !!!

    La journaliste cherche à faire parler d’elle, rien de plus simple que de s’attaquer à plus de 20 % des Français !!!

    On verra au mois d’Avril

    Je voterai pour MARINE … enfin une vraie politique anti-système !!!

  5. Annie dit :

    Tous les médias font tout pour évincer Mme Le Pen , Mr Mélenchon , les seuls qui disent la vérité aux Français !!
    Je pense qu’ il y aura des surprises le 6 Mai ??? et, justement, ils ont peur!!!

  6. bruno dit :

    desolé pour ls fautes de frappes je n’ai pas relue

  7. christophe dit :

    Mme Lapix ne s’est pas montrée très pro, je l’ai vu être beaucoup plus mesurée, plus courtoise, mais là pour le coup elle empêchait Le Pen de s’expliquer sur un simple calcul mental élémentaire dont elle doit être assurément capable… C’est dommage vraiment, car quand la fille Le Pen a commencé à inclure la TVA au sujet, Mme Lapix, a esquivé. Au moment ou la Marine s’énervait, il fallait justement ne pas changer de sujet et creuser et provoquer… Au contraire la journaliste s’est fait moucher sur une équivalence du même sujet!

  8. zumbi57 dit :

    Moi je suis pauvre et sans avenir et ne comptez pas sur moi pour ériger qui que ce soit en héros ou héroïne, même avec un beau visage et habillé fashion, car la poudre aux yeux, ça suffit.
    Comme Anne Sophie Lapix, la plupart des gens qui la soutiennent n’ont pas compris ou pire ne veulent pas comprendre ce dont a parlé Marine Lepen.
    Ils parlent tous de liberté, mais ils sont prisonniers de leur addiction aux médias et ne pensent plus par eux mêmes.
    C’est le rôle d’Anne Sophie comme d’autres d’essayer de protéger leur castes politique, médiatique et sportive, qui vivent en grande partie de ce système anthropophage, que j’ai j’ai nommé « le système boursier ». Les médias se servent du désarroi d’une partie des Français et leur font dire à peu près ce qu’ils veulent.
    Marine Lepen est sûrement le pire ennemi de l’establishment en France et même en Europe.

  9. Jean Ricaud dit :

    Décidément, on ne voit pas les mêmes émissions! Ces messieurs médiateux et du ouèbe s’autocongratulent. On y croit les gars ! On l’aura, cette bête immonde dont….etc.
    Reprenez l’émission, regardez là objectivement, et relisez vos bêtises.
    Le vent de l’histoire est en train de souffler. Vos cris d’orfraie n’y changeront!

  10. JJ dit :

    J’y crois pas comme l’équipe web du siège de campagne de Marine Le Pen est bien présent sur le net pour démonter l’interview de Mme Lapix ! C’est trop gros, alors « moi je prends ma carte au FN », « Lapix a été agressive, ça ne change pas mes conviction pour Le Pen en 2012″ ! Arrêtez un peu svp

    Elle a fait son travail, révéler les faiblesses des programmes quand on a besoin d’y voir clair pour trouver de vraies réponses à la crise. Le bouc émissaire de l’immigré ne fonctionne pas, c’est tout on ne peut pas tout lui mettre sur le dos messieurs dames. Et Marine Le Pen ne peut pas dire qu’elle est pour l’austérité et qu’elle va augmenter les salaires. Sans parler de sa volonté d’assainir les comptes de l’Etat en jetant à la mer les immigrés qui dans son calcul des étudiants qui rentrent chez eux chaque année. Elle n’est pas un peu vieille cette ficelle ?

  11. croustibat dit :

    plusieurs remarques :
    1 je trouve TRES exagéré et discutable le « ko » , ce n’était pas une interview loyale (on a vu ASL plus consensuelle avec des escrocs comme woerth ou MAM ) mais plutôt un interrogatoire (il ne manquait plus que la lampe dans la tronche) ou les réponses de MLP ne l’intéressait visiblement pas !!
    2 le petit monde médiatico- politique que se félicite chaleureusement de cette « mise a mort » doit certainement se retrouver pour se goinfrer de petits fours au « diner du siècle » (pour ceux qui ne connaissent pas une recherche sur google va bien vous faire marrer)
    3 a voir le film « les nouveaux chiens de garde » ou comment quelques « experts » qui se succèdent a la télé et aux ordres ont imposés la pensée unique !!
    4 j’espère qu’ASL sera aussi « précise » sur les chiffres des autres candidats ………. ha c’est vrai ils n’en ont pas
    5 une fois que tout ce petit monde se sera bien mast….bé devant ce haut fait d’arme , il ne restera pas grand chose et MLP continuera a monter dans les sondages

  12. raichu69 dit :

    Quand vous parlez des « mots flagrants qui ressortent de chez vos confrères : fessée, KO, leçon d’économie », mais de qui parlez-vous exactement, qui sont donc ces fameux (fumeux) confrères ?

    si l’on n’y regarde de plus près, on trouve facilement la réponse : n’importe qui peut maintenant poster des pseudo-articles journalistiques, de préférence anti-Front National, sur le Web, et effectivement, là ou l’on croit avoir à faire à de vrais professionnels (s’il en existe encore !), il ne s’agit que de simples militants de tel ou tel autre parti concurrent.

    Mais qui croyez-vous pouvoir lobotomiser aussi facilement ? Dans votre esprit, les électeurs du FN doivent être des sous-hommes ou des sous-femmes sans culture. Vous vous trompez, on retrouve toutes les couches sociales et culturelles au Front National. Moi même, étant ingénieur, je ne vais pas me géner pour voter Marine en 2012.

    Et pour revenir sur le fond, Mme LAPIX a tort, la mesure ne coûte pas 20 milliards par an mais moins car il faut déduire la TVA et prendre aussi d’autres conséquences en compte telles que l’augmentation des prélévements sociaux et impôts générés par l’augmentation de salaire.

  13. amenet dit :

    « Sur les différents médias et sur le web, les expressions sont en faveur de Anne-Sophie Lapix »

    Vous en êtes surs?

    Sur votre site, 9 commentaires sur 10 sont favorables à Marine Lepen. C’est vraiment ce que l’on appelle un « flagrant déni »

    Et pourtant je ne suis pas une fervente admiratrice de MLP. Mais j’ai comme point commun avec ceux qui votent pour elles, de ne plus supporter cette désinformation permanente.

    Ouvrez les yeux au lieu de donner des leçons !

  14. Gerard dit :

    Cet interview n’a rien a voir avec le journalisme, c’est plutot du « Show business ». Et je regrette que Madame Lepen se soit laisser entrainee dans ce cirque. Personnellement, j’aurai refuse de repondre, a moins que la « journaliste » ai un changement d’attitude.

  15. Lexius dit :

    Au moins cet article permet aux desespérés de défendre une candidate qui n’à aucune crédibilité sur le plan économique.
    revenons au frnc et au cheval, envoyons de hommes en bottes chez les étrangers tôt le matin.
    Je suis sur que la plupart des intervenants de ce forum ont voté Sarkozy en 2007.
    Continuez!

  16. Hilgenga dit :

    Ce que j’ai surtout pu constater est que cette pseudo journaliste n’a eue aucun repect pour son invitée .En effet c’était vraiment un moulin à paroles « une vrai cacophonie dont j’ai horreur » ne laissant pas le temps à Marine Lepen de répondre ,lui coupant la parole quand celle-ci essayait de répondre ,c’était vraiment lamentable .
    Cette femme n’est pas digne d’être journaliste ,un manque manifeste d’intelligence.Surtout après un « exploit de ce genre  » crier cocorico.
    Allez un bon conseil à l’avenir ,quelle écoute son invitée et se taise ça ne peut être qu’un plus pour cette pie pardon cette lapix.
    Un internaute qui n’est pas du F.N.
    K.J.

  17. Romeonou dit :

    Je vois que cet article est erroné. Si on le prend lui même pour exemple, il se contredit. Lisez donc les commentaire, qui est KO finalement?

    Je vous donne un exemple, j’ai 24 ans, en 2002, lorsque Le Pen père est passé au second tour, les profs nous ont arrêté les cours pour nous faire faire des banderoles anti Le Pen. Tous! De la maternelle au collège! Ou est le libre arbitre, comment un gamin de 4 ans serai capable de juger tel ou tel candidat. J’étais moi même encore au collège. Tous les jours, les profs nous bassiné en disant « dites à vos parents qu’il ne faut surtout pas voter Le Pen, il est mauvais, méchant, il est pire qu’Hitler, s’il passe, vous serai en prison, pauvre… » Et je n’exagère pas, tous les jours, quelque soit le prof, on nous disait ça, on nous formater. Alors j’ai eu ma période aussi anti Le Pen, sans savoir vraiment qui il était, quel était son parti…

    Puis j’ai grandi et mûri. J’ai cherché du travail, on me disait non, vous n’êtes pas prioritaire, j’ai demandé à avoir la caf, on me l’a limite refusé car je n’entrais pas dans les minorités…

    j’ai eu le temps de réfléchir. Aujourd’hui, j’ai un emploi, basique, dans une usine. Je ne suis pas raciste, mais je pense que si chaque pays existe, c’est qu’il y a une raison. Bien sûr, certains ne peuvent rentrer chez eux où c’est la guerre ou autre, mais pourquoi tout casser ici, quémander sans cesse… Je ne fais pas de généralités, mais ARRETONS de se voiler la face, c’est concret. L’Europe a empêcher les guerres, soit, mais maintenant, stop. Il faut arrêter, ou alors, pourquoi ne pas supprimer TOUS les état pour mettre un état fédéral européen, avec un président d’Europe et basta????

    Alors non, je trouve qu’il est trop facile de critiquer le FN, déjà assez diabolisé comme ça. Prenez la peine de lire VRAIMENT son programme, réfléchissez à ce qu’il y a de mieux pour NOTRE pays, stop l’Europe, on est déjà assez enlisé dedans. Si Schuman et compagnie voyaient ça, ils seraient fou de voir que ce n’était pas du tout leurs idées de base.

    En tout cas, je ne pensais pas dire ça un jour, mais en 2012, je vote pour Melle Le Pen, et j’espère que non seulement elle sera au second tour, mais qu’elle l’emportera. Qui’l n’y aura pas de propagande anti FN. Car nous sommes dans une démocratie LIBRE donc chacun doit pouvoir voter pour qui il veut, sans être pointer du doigt ou menacé!

    Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous.

  18. Lol dit :

    Marine lepen ne s’est pas trompé.
    La journaliste (si on peut appeler cela comme ça) ne la pas laisser expliquer une mesure simplissime à comprendre.
    Je conseille à cette journaliste d’essayer de comprendre un logique global au lieu de faire une simple petite multiplication.
    Les compte d’un pays sont un peu plus complexe que ça.

  19. Lisa dit :

    Comme la plupart des commentaires ci-dessous le soulignent, le titre et le contenu de cet article constituent une antithèse parfaite aux nombreux commentaires postés juste au dessous… Risible… pathétique, je dirais même inquiétant lorsque l’on observe avec quelle détermination ce système dont fait souvent allusion Marine Le Pen tente de nous lobotomiser… Où sont les véritables minorités aujourd’hui ? La question semble évidente. Née en France, titulaire d’un BAC+2, je n’ai pas eu plus de chances que « d’autres » pour trouver du travail, et ce n’est pas faute de détermination ! Alors que les « minorités » défendues sous couvert de bonne conscience ont droit à de plus en plus de prérogatives et d’avantages exubérants, les autres soit disant « à l’abri » rament tout autant, voire plus !…
    Quant à Anne-Sophie Lapix, et bien… on se demande qui prend les « gens de haut », en attendant, elle, prend son métier de très haut, tellement qu’elle ferait sans doute mieux de redescendre un peu et de gérer avec davantage de retenue et de respect ses interviews. Je serais curieuse de voir si elle serait aussi affable avec d’autres candidats…

Laissez un commentaire