8 Commentaires pour “ON N’DEMANDE QU’A EN RIRE. Le prime en direct avant « On n’est pas couché » !”

  1. Nathalie & Jacky dit :

    Bonjour à tous,

    On se réjouis de pouvoir regarder cette émission et en plus avec Fabrice. Nicole Ferroni ouah…

  2. Nathalie & Jacky dit :

    Dommage pour les sckecths. On s’attendait à mieux. Le stress du prime peut-être??? A par les Kicekafessa, Lamine Lezgad et Nicole Ferroni on a pas beaucoup rit. Déjà qu’on peut pas voter, si en plus on s’emmerde(lol). J’adore tous ces humoristes et je leur souhaite beaucoup de bonheur…

  3. deprez dit :

    Moi, je m’amuse beaucoup à observer la personne du public à gauche de L Ruquier sur l’écran. Elle cherche la caméra sans cesse et me rappelle Cindy Trop Forte …

  4. SOUCHON dit :

    Emission un peu décevante les résultats ne sont pas le reflet du talent des humoristes , de plus ce qui est le plus triste c’est le manque d’honnêté et d’objectivité de certains menbres du jury enfin c’est pas nouveau peut-être faudrait-il penser à en changer .

  5. olivier dit :

    je ne suis pas d’accord sur la notation de florent peyre car il a fait beaucoup de travail pour des notes aussis basse il faut que le jury se mette a lèinformatique

  6. Luuna dit :

    Bonsoir je viens de regarder le prime time en enregistrement et j’ai été déçue non pas par les humoristes mais pas ce jury.Je ne sais pas qu’est qu’ils attendait des humoristes mais faut qu’ils se remettent en question car j’ai entendu des explication de Catherine barma ou d’autres qui était totalement aberrant. Notamment que la prestation de florent peyre,je suis complétement en désaccord car on voyait que florent s’amusait en fesant ce sketch de plus c’était super original comparé aux autres.
    J’adore cette émission depuis le début je le regarde et je suis désolée même si j’aime bien Babass je trouve que son sketch était trés bof.
    Mais bon j’ai quand meme passée un bon moment

  7. Zawana dit :

    Truqué, truqué, truqué…! BRAVO et MERCI pour ce « fabuleux » Prime Time, pour la magouille non maîtrisée et non assumée (quoi que…) !
     Pour une fois dans l’ensemble la Barma nous a pas trop saoulé avec son «J’ai pas compris » oui, elle en est apparemment capable, enfin… c’est le message que la prod a voulu faire passer aux téléspectateurs… mouai…
     Benguigui comme à son habitude PATHETIQUE et pas à sa place pour juger des gens de TALENT, prend le parti de Ruquier lorsque ce dernier n’apprécie pas l’humour « gay », ah ! et aussi je ne sais pas si d’autres ont relevé la ptite métaphore raciste de la chantilly provenant directement du subconscient (conscient ?) de Jean Benguigui quant il parle du sketch de Shirley…
     Ruquier pas à l’aise du tout et j’en passe niveau hypocrisie…
    Bon ça c’était le côté négatif, très pesant et chiant mais HEUREUSEMENT il y a du positif :
     Mergaux reste juste dans l’ensemble (la seule à avoir souligné que Constance faisait plus de la figuration qu’autre chose…)
     Fabrice juste comme Isabelle (L’excuse de l’œil nouveau de Ruquier c’est de la merde !)
    - Ferrari juste PERFECT : très fin, enfin bref j’adore la justesse de l’écriture : Keep Going !
    - Constance dommage comme souvent peut remercier Jéremy…
    - Shirley la pauvre elle n’a pas été gâté par le sujet (le gros cliché pourri) tout comme Florent Peyre que je félicite, ils ont produit de supers sketchs compte tenu des thèmes volontairement merdiques surtout celui de Florent.
    - Babass ils l’enfoncent, l’enfoncent… plus bas que terre, forcément ça peut pas aider à se relever. Babass t’inquiète pas tu peux disparaître des écrans, pour réapparaître sur scène 10, 15 ou 20 ans plus tard, ton personnage n’aura pas pris une ride ! Continu et n’écoute aucunes voix si ce n’est celle de ton cœur ! Tu es un artiste !
    - Les Lascars Gays, pareil, ils leur ont collé le gros cliché Bd… mais c’était quand même sympa dans l’ensemble.
    - G&S, j’me suis bien marré comme à 97% des fois avec eux, la prochaine fois on colle les crêpes à Constance et là on va se « marrer »…
    - Les Kicekafessa, Lamine Lezhgad et Nicole Ferroni m’ont bien fait rire eux aussi !

  8. DANY dit :

    Je trouve lamentable les réflections de BARMA et RUQUIER sur ARTUS LE 21/2/2012, je pense que s’ils n’avaient pas continué leurs commentaires les enfants n’auraient pas été choqués mais en appuyant c’est là qu’ils ont posé des questions. Le buzzer n’était qu’une abération de plus. Artus est jeune et n’a pas vu le mal. Par contre RUQUIER en donnant ce sujet savait à quoi il s’exposait ………..
    Le jury le plus intéressant et juste est : Isabelle – Eric et Virginie.
    Les autres sont injustes.
    Heureusement les humouristes sont merveilleux si ce n’était pas le cas il y aurait moins d’audience !!!!

Laissez un commentaire