4 Commentaires pour “STÉPHANE GUILLON. Il imite Montebourg devant A.Pulvar: « abusé » ?”

  1. Ras_Paco dit :

    C’est pas abusé. Guillon peut faire ce qu’il veut mais Guillon est un petit con. un merdeuxpas drôle et utile au système.

  2. g2lachance dit :

    Stéphane GUILLON c’est un rempart aux régimes totalitaires intégristes : tant qu’il restera un GUILLON dans un pays on pourra dire qu’il a resisté aux montées des extrémismes dangers des démocraties. Vive la démocratrie ! Vive GUILLON ! Vive la liberté !

  3. Nyx dit :

    GUILLON est un con qui se fait passer pour un rebelle héritier d’un Bedos au talent immense, qu’il n’attendra jamais. Ce mec a trouvé son crédo : la provoc et s’en sert à outrance. Il n’a aucun recul et son égo démesuré lui empêche d’accepter toute critique, aussi sympathique soit-elle. Tout est calculé chez lui, rien n’est sincère. Et concernant son éviction de France Inter, qu’elle soit juste ou pas (perso je ne pense pas et je n’aime guère les nouveaux directeurs de cette radio) il en joue et en surjoue depuis. A. Pulvar a raison de lui dire d’arrêter s’il ne veut pas être réduit à ce licenciement radiophonique. Mais sa pauvreté d’esprit ne lui permet pas de passer à autre chose. Jouer les Caliméro est ce qu’il sait faire de mieux : « C’est trop injuste ! ».

Laissez un commentaire