FILM – En plus de ses dons d’acteurs nous savons que Robert Pattinson est un excellent musicien ! Il suffit d’écouter les morceaux qu’il a déjà enregistré pour les chapitres précédents de la saga Twilight, comme « Let me Sign » ou encore »Never Think« , pour en être convaincu. Pour le prochain épisode le jeune premier remet ça, avec une nouvelle composition cette fois au piano qu’il interprétera en compagnie de sa fille : Renesmée, interprêtée par la jeune Mackenzie Foy.
Car oui, si vous n’avez pas vu le dernier volet, sachez que Bella et Edward deviennent parents d’une petite fille après une lune de miel plus que … mouvementée. La jeune femme manque perdre la vie en menant à terme sa grossesse mais au dernier moment, Edward parvient à la transformer en vampire. Durant les dernières minutes du film on peut voir Bella ouvrir les yeux sur des pupilles rouge feu tandis que son corps arbore la beauté surnaturelle des vampires.
Sachez également que le bébé étant le fruit d’une union entre une mortelle et un être surnaturel, il est lui même doté de quelques particularités, comme celui de grandir à une vitesse fulgurante ! Ainsi au bout de seulement quelques semaines, la petite Renesmée se développe au point d’avoir le corps d’une enfant de 11 ans ! Ce qui explique que l’on pourra voir Edward chanter en compagnie de sa fille dans Twilight 4 – partie 2 de Breaking down, dont l’action se situe juste après la naissance de leur enfant.
Le morceau en question sera bien sur composé par Carter Bruwell, à qui l’on doit déjà toutes les compositions des chapitres précédents. Pas de doute que cette scène deviendra anthologique, mais il faudra patienter pour la découvrir puisque le nouveau et dernier volet de la saga Twilight 4 – Partie 2 ne sera projeté qu’à partir du 16 novembre 2012 en France !
Vu sur DailyActu.com