Comment faire des rencontres d’un soir seulement ?

Pour faire des rencontres d’un soir seulement, le Web sera votre meilleur allié. Il y a énormément d’applications en France qui peuvent vous aider à passer directement à la case, sans avoir à remplir de ces « formalités ». C’est d’ailleurs à cela que servent ces plateformes : toujours aller à l’essentiel sans détour. Pour ceux qui n’aiment pas les rencontres en ligne, il y a d’autres moyens de se faire des coups d’un soir, même s’ils sont moins efficaces. Il y a par exemple les clubs, les boîtes de nuit, les salles de sport, les librairies, les restaus, etc. Vous pouvez aussi vous servir de votre réseau social préexistant pour rencontrer de nouvelles personnes.

Site de baise sans lendemain
Comment trouver une rencontre baise sans lendemain ?

Trouver facilement des rencontres sur internet : ce qu’il faut savoir

La possibilité de faire des rencontres d’un soir devient plus facile sur le Net. Les applications et sites de rencontre sans lendemain se sont véritablement démocratisés. Non seulement ils peuvent aider à trouver l’amour facilement, mais pour tous ceux qui cherchent des coups d’un soir, ils s’y éclatement facilement. C’est pourquoi nous vous suggérons de vous inscrire sur ces sites si vous voulez des rencontres sans attachements.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de préciser vos véritables attentes et envies dans l’annonce que vous rédigerez. C’est en fonction de cela que vous pourrez entrer en contact avec des personnes qui ont les mêmes objectifs. Ces applications se chargent de simplifier la vie de tous ceux qui ne veulent pas s’attacher et qui sont à la recherche d’une liaison éphémère. Vous y trouverez des partenaires avec lesquels vous serez exactement sur la même longueur d’onde. La règle d’or des sites de baise sans lendemain c’est : passer du bon temps ensemble sans aucune prise de tête. Ils ont été conçus uniquement pour ceux qui veulent aimer pour une nuit. 

Le choix du site de rencontre d’un soir

L’inscription sur une application de rencontre d’un soir peut être le meilleur moyen de s’envoyer en l’air facilement, certes, mais sachez que l’on ne parle pas de n’importe quel site. Pour obtenir un tel résultat, vous aurez besoin de porter votre choix sur une plateforme sûre, efficace et entièrement sécurisée. C’est d’ailleurs là où le bât blesse. Après tout, plus du tiers des sites de rencontre Français sont remplis de faux profils. Il devient dès lors difficile de choisir un site qui fasse le poids.

Nous allons vous simplifier les choses en vous suggérant quelques plateformes. Ces sites ont tous été testés et approuvés par notre équipe et c’est pourquoi nous sommes sûrs que vous pourrez y faire des rencontres plan cul pour une soirée. Nous pouvons parler de xFlirt.com, TonPlanCul.com, Site-Rencontre-Ephemere.com, Plan-Cul-Seulement.com, AdultFriendFinder.com et Erotilink.com. Ces sites sont recommandés par rencontre-courte-duree.fr et rencontres-ephemeres.fr.
 

D’autres méthodes pour faire des coups d’un soir

Les sites et applications de rencontre ne sont pas les seuls moyens pour trouver un coup d’un soir. En réalité, ce sont les méthodes les plus efficaces, mais il y en a d’autres. On fait référence dans ce cas aux rencontres réelles. Que ce soit dans une discothèque, un endroit animé, dans une salle de sport, dans une librairie, dans un restaurant, dans un centre commercial, etc., partout où il y a des femmes, il est possible de se faire des rencontres d’un soir. Vous pouvez également vous servir de votre réseau social préexistant en vue de faire de nouvelles rencontres. Comprenons-nous bien, nous ne parlons pas des connaissances que vous avez déjà, mais plutôt de leurs amis à elles. Amis, camarades, collègues, vous pouvez demander à quelques-uns d’entre eux de vous présenter à leurs connaissances. Pour cela, vous pouvez les inviter à boire un verre, organiser une soirée où chaque invité viendra accompagner, leur proposer de vous rejoindre dans un restaurant, un club, ou autre. Après tout, on dit bien que l’ami de notre ami est bien notre ami. Il pourrait même devenir plus.

Trois conseils pour réussir sa rencontre d’un soir

Pour réussir votre rencontre d’un soir, appliquez ces trois conseils que nous allons vous donner et vous ne le regretterez pas. Premièrement, ne vous forcez jamais. Ce n’est pas parce que la relation envisagée n’a rien de sérieux que vous devrez avoir ou subir un comportement inacceptable. Les choses doivent se faire naturellement. Si l’un de vous ne le sent pas, laissez tomber.

Deuxièmement, vous devrez éviter d’espérer plus. On ne sait jamais après tout, un véritable coup de foudre peut arriver. Mais quand on prend en compte le type de relation que vous aviez décidé d’entretenir au début, les choses ne jouent plus vraiment en votre faveur. Il serait peu probable que l’autre éprouve la même chose. Ne vous projetez donc pas. Veillez à ce que la soirée soit belle et c’est tout.

En dernier lieu, nous vous rappelons l’importance de la protection. C’est peut-être évident pour tout le monde, mais avec l’excitation du moment, on peut facilement baisser ses gardes. Se protéger lors d’un rapport sexuel est toujours de mise, et surtout si le partenaire en question s’avère être un inconnu.

Des escrocs Africains se font passer pour des femmes coquines afin de vous faire chanter

L’arnaque sur internet est aujourd’hui généralisée. Tous les jours, les internautes Français (en particulier les hommes) sont victimes de chantages de la part d’escrocs africains. N’allez pas croire qu’il s’agit d’une situation inédite. En fait, ces gens s’y prennent tellement bien que vous ne les verrez jamais venir. Vous pouvez vous inscrire sur une plateforme de rencontre pour baiser sur Internet. Une femme va alors se présenter, vous envoyer des photos pour mieux vous séduire et se montrera particulièrement coquine avec vous. Mais en réalité, c’est un homme, un Africain avec qui vous êtes en train d’échanger !

Comment baiser sur internet
Evitez les arnaques sur les sites de sexe par webcam

L’escroquerie des Africains sur les sites de rencontre

Sur les sites de rencontre coquine, les escrocs sont très nombreux. Ils se présentent sous différentes formes et mettent en place toutes sortes de stratégies afin de vous extorquer de l’argent. L’une de leurs méthodes les plus fréquentes, c’est le chantage. En fait, il y a des Nigériens qui s’inscrivent sur les sites pour rencontrer des femmes qui veulent baiser sur Internet et prennent une fausse identité. Pour cela, ils utilisent généralement des photos très sexy d’autres personnes afin d’attirer un maximum d’internautes.

Si vous tombez dans le panneau, vous allez vous mettre à échanger avec la personne croyant que c’est celle qui se trouve sur les photos. Alors que le pire dans tout cela, c’est que dans les 95 %, l’arnaqueur est un homme. Soit il commence à vous demander de l’argent en évoquant toutes sortes d’histoires farfelues, soit il se met à vous enregistrer pour vous faire chanter plus tard. C’est la raison pour laquelle le sexe par webcam peut s’avérer très dangereux. La personne va gagner du temps en vous disant d’actionner votre caméra et de vous mettre à vous déshabiller qu’elle va bientôt vous rejoindre. Mais c’est totalement faux. Dès que vous commencerez à retirer vos habits, elle va vous enregistrer. Et si vous insistez pour qu’elle se montre, attendez-vous à voir un homme qui vous menacera de détruire votre vie si vous ne lui donnez pas de l’argent.

Une forme d’escroquerie particulièrement fréquente

Les escrocs africains qui se font passer pour des femmes nues afin de vous extorquer de l’argent, ce n’est pas rare, bien au contraire d’ailleurs. Loin de nous l’idée de faire du vol l’apanage de l’Afrique, il faudrait toutefois avouer que ce sont eux qui ont surtout tendance à s’adonner à ce genre de fraudes, bien vrai qu’ils ne sont pas les seuls. Même en France, il existe ce genre de cas. Certains hommes se font passer pour des femmes sexy pour parvenir à leurs fins malhonnêtes. C’est la raison pour laquelle vous devez toujours rester prudent lorsque vous vous mettrez à chercher un site pour baiser sur Internet.

Il y a énormément de faux profils sur les sites de sexe français. Mais si vous êtes vigilant, vous devez pouvoir vous en apercevoir. La façon dont une femme s’exprime est très différente de celle d’un homme. Sans oublier que les Africains (que ce soit le Nigérien, le Ghanéen, le Malien, etc.) ont tendance à faire d’incroyables fautes d’orthographe lorsqu’ils écrivent. Rien qu’à partir de ça, vous devez pouvoir vous méfier. Évitez toujours d’actionner votre caméra avant l’autre. On ne s’expose pas ainsi devant une personne qui nous est totalement inconnue. Vous devez d’abord la voir, lui parler, pour être sûr que vous êtes bien sur la même longueur d’onde. C’est seulement après cela que vous pourrez vous livrer.

Comment éviter la cyber-escroquerie ?

Le meilleur moyen d’éviter la cyber-escroquerie, c’est de privilégier les rencontres coquines physiques. Ces personnes qui vous font chanter se trouvent généralement à l’autre bout du monde. Elles n’accepteront jamais vos rendez-vous et trouveront toujours des prétextes pour décliner. Par contre, si c’est pour s’adonner à du sexe par webcam, elles sont toujours partantes. Il vous faudra donc éviter cela. Et si malgré tout vous préférez le sexecam plutôt que le sexe physique, pour des raisons personnelles, pensez à bien choisir votre site de rencontre pour baiser sur Internet par webcam. Un site fiable est gage de satisfaction. Prenez donc le temps de lire les avis, les témoignages, de consulter les sites de comparaison. N’oubliez pas que vous vous exposez à de nombreux risques avec cette démarche.

Prenez aussi le temps de cerner votre partenaire. Les arnaqueurs font toujours preuve d’incohérence. Si vous êtes attentif, vous pourrez vous en rendre compte. Nombre de vies ont été détruites du fait de la cyber-escroquerie. Il serait hors de question que vous soyez une victime supplémentaire. Faites donc le nécessaire en vue de faire les bons choix.

Comment préparer sa rencontre plan de baise ?

Un rendez-vous sexuel requiert une certaine préparation. Bien sûr, ce ne sera pas aussi compliqué que pour un rendez-vous romantique. Là, vous aurez toujours besoin de sortir votre plus grand numéro de charme. Mais même pour un plan de baise, un petit jeu de séduction s’impose si vous voulez faire de la soirée un moment agréable. Avant, pendant et même après la rencontre, il y a une démarche à suivre/des attitudes à adopter qui vous permettront de prendre votre pied comme jamais et de toujours vous amuser avec la personne.

Planifier un plan de baise réussi

Planifier un plan de baise et passer à la concrétisation, ce n’est pas pareil. Il arrive des fois que malgré le feeling et les propos cochons, la soirée plan baise ne se passe pas toujours comme prévu. La seule chose qui justifie cela c’est que vous ne vous êtes pas bien préparé. Avant même de procéder à la rencontre physique, vous devez parler du choix du lieu. Après tout, l’atmosphère aura toujours un impact sur les envies du moment. Vous devez vous assurer que le lieu choisi puisse véritablement favoriser les échanges. Pour cela, faites preuve d’audace et d’originalité et n’hésitez pas à en parler avec votre partenaire. Il est possible qu’il ait une petite idée de l’endroit parfait pour votre rendez-vous plan cul.

Vous pouvez la surprendre en essayant d’en savoir plus sur ses préférences. Cela aura plus d’impact sur le déroulement du rendez-vous. Chacun doit pouvoir se sentir à l’aise dans la pièce. Ainsi seulement, vous pourrez discuter librement sans barrières, sans gêne. C’est aussi ça un rendez-vous sexuel réussi.

Plan de baise
Trouver un plan de baise près de chez vous

La bonne attitude

Oui, le choix du lieu est important. Oui l’atmosphère est importante, l’ambiance, le sens de la conversation, etc. Mais savez-vous ce qui l’est encore plus ? C’est l’attitude que vous aurez à l’endroit de la femme à baiser. En réalité, c’est le principal élément qui pourrait donner envie à la personne de passer à l’acte avec vous. Des mots tels que respect, courtoisie, charme, élégance, séduction et humour prendront tout leur sens. Il ne faut jamais négliger l’impact qu’un bon comportement pourrait avoir sur une femme. Si en plus elle s’était déjà préparée à un plan de baise, peu de choses lui suffiront pour passer à l’acte. Assurez-vous donc de transmettre les bons gestes. Les concernés doivent être en phase durant la soirée.

À ce titre, nous vous suggérons aussi de surveiller ce que vous allez manger. Les problèmes de digestion alors que vous vous apprêtez à baiser rapidement, ce n’est clairement pas le top. Même votre consommation d’alcool devra être limitée. Il serait même préférable de ne pas toucher à cette boisson, surtout si vous êtes le genre d’individus qui peinent à s’arrêter dès qu’ils commencent.

Réussir son plan de baise n’est pas très compliqué, il suffira de faire attention tout simplement. Une mauvaise réaction de votre part et votre partenaire voudra s’en aller rapidement. N’oubliez pas que les rendez-vous sur les sites de rencontre se font par pur plaisir. Personne n’a à se forcer d’une quelconque manière. C’est aussi pourquoi vous devrez surveiller vos langages. Les débats liés à la politique, la religion et autres doivent toujours être évités. Certains propos pourraient rapidement choquer. En plus, vous n’êtes pas là pour parler de la vie. Mais bien pour passer du bon temps et vous envoyer en l’air. Ce sont surtout vos performances sexuelles qui comptent et non vos opinions personnelles.

N’hésitez pas à la raccompagner et à prolonger la soirée

La différence entre les filles faciles et celles qui s’inscrivent gratuitement sur les sites de rencontre, c’est que la première catégorie n’opère pas forcément par plaisir. Alors que pour les autres, elles baisent parce qu’elles veulent baiser et n’attendent aucune forme de compensation en échange. Après de belles et torrides parties de jambes en l’air, invitez votre partenaire à manger. Continuez à discuter de tout et de rien, riez aux éclats et n’hésitez pas à le raccompagner.

Évitez d’être le genre de personnes qui, après avoir tiré leur coup, ne sont absolument plus intéressées et ne font même pas semblant. Si vous faites partie de ces individus, sachez que c’est dans un bordel que vous devrez vous rendre et non sur un site de rencontre. Le plan de baise suppose un moment intime et agréable. Chacun tentera d’apporter un maximum de plaisir à son prochain afin de lui offrir d’intenses ébats. Si les plateformes de rencontres coquines sont devenues aussi nombreuses, c’est parce que les gens n’ont plus peur d’afficher leur liberté sexuelle et leur besoin de s’adonner à de nouvelles expériences.

Rencontres en ligne en Norvège

Les rencontres sans lendemain du type plan cul ne sont pas très populaires en Norvège. Au lieu de naviguer sur des sites de rencontre en ligne, nombreux Norvégiens apprennent à se connaître via des amis en communs.

Les rencontres sont moins populaires en Norvège

Faire une rencontre d’un soir est très difficile, ce n’est pas aussi populaire en Norvège qu’en Amérique, ou en France (lisez l’article sur les rencontres françaises). D’autant plus que les femmes matures norvégiennes ont souvent très confiance en elles et elles sont très dures d’approche. Les rencontres occasionnelles sont mal vus dans les pays Nordiques.

Lorsqu’il s’agit d’une relation, les Norvégiens apprennent toujours principalement à se connaître dans la vie quotidienne, puis « juste ensemble à un moment donné », comme un Norvégien l’avait décrit si joliment sur Internet.

Online dating
Faire une rencontre sans lendemain n’est pas aussi populaire en Norvège qu’en France.

La Norvège est chère

Cependant, il est également moins populaire de jouer à plusieurs reprises à une date donnée, car les prix à Oslo sont abominables. Une pizza peut coûter 20 euros, une bière 8 euros.

Les prix élevés sont liés au fait que la Norvège a les coûts de main-d’œuvre les plus élevés au monde. Avec un produit intérieur brut d’environ 613 000 NOK (soit environ 75 000 EUR) par habitant pour l’année 2015, la Norvège est l’un des pays les plus riches du monde. Le taux de chômage en 2013 était de 3,5%.

Le « Big Mac Index » pour les rencontres en ligne à l’international:

Notre soi-disant indice PPA, basé sur l’indice BigMac ( C’est une mesure fruste de parité de pouvoir d’achat (PPA), inventée par le magazine The Economist en 1986 ), vous donne une idée approximative de la valeur de votre Euro dans les différents pays du Monde.

Norvège numéro 1 dans le commerce électronique

Malgré (ou à cause des) prix élevés à la consommation, le Royaume de Norvège est à la pointe du paysage scandinave du commerce électronique.

Rien qu’en 2013, Norvège a été le premier pays nordique à réaliser un chiffre d’affaires de 8,9 milliards d’euros avec le commerce électronique. Le panier annuel moyen était de 2688 euros. Le numéro un est l’achat en ligne d’appareils électriques, de vêtements de deuxième place et de livres de troisième place.

Les utilisateurs en ligne de rencontres et les revenus augmentent

La rencontre en ligne est officiellement considérée comme arrivée en Norvège en 2002. Cette année, pour la première fois, plus de 100 000 profils de rencontres en ligne norvégiens ont été recensés sur Internet. Depuis lors, l’utilisation de sites de rencontres en ligne augmente lentement mais sûrement.

Alors qu’il y avait 515 000 utilisateurs norvégiens de rencontres en ligne par mois en 2015, ce nombre est passé à 650 000 à l’automne 2018.

La croissance la plus importante est celle du marché des rencontres en ligne dans le domaine des rencontres sociales. 270 000 fans de rencontres en ligne s’intéressent à la rencontre érotique en Norvège et 30 000 utilisent la rencontre gay.

Ce sont de bons chiffres, compte tenu du fait que la Norvège compte un peu plus de 5 millions d’habitants, dont environ 1 million sont des célibataires, dont environ 950 000 utilisent régulièrement Internet.

Succès des portails de rencontres en ligne en Norvège

En Norvège, il existe environ 15 fournisseurs de rencontres matures en ligne. Miss-Madison.com et Edenflirt.com comptent parmi les plus grands portails de rencontres en ligne de la Norvège.

Rencontres en ligne en Norvège via Miss-Madison.com

Selon ses propres données, plus de 670 000 profils de membres avec 15 000 profils actifs par jour et se décrit comme le « plus grand site de rencontres en Norvège depuis 2008 ».

Contrairement à une visite dans un restaurant en Norvège (pizza à 20 euros), un abonnement d’un mois à Miss Madison est valable pour un peu moins de 30 euros. Avec Edenflirt.com, le tarif mensuel est d’environ 39 euros.

Il existe également de beaux portails de rencontres tels que c-date , be2, EliteSingles, Victoria Milan et Match.com. Ces sept fournisseurs représentent 75% des ventes totales de rencontres en ligne en Norvège.

Match.com

C’est le principal contributeur à la croissance du secteur des sites de rencontre en ligne, qui, selon la bourse américaine, a généré un chiffre d’affaires mondial d’environ 340 millions d’euros au premier trimestre de 2018. Cette application de rencontre est très populaire au Canada.

Les Norvégiens aiment les smartphones

Les Norvégiens sont très friands de la technologie mobile. C’est pourquoi le pays était déjà la toile de fond de projets pilotes dans le domaine des options de paiement mobile (empreinte numérique).

À suivre …

5 conseils pour vous aider à faire une rencontre plan cul

Réaliser des rencontres sur internet peut paraître simple pour certaines personnes mais en réalité c’est tout de même assez complexe. Toutefois, si vous êtes parmi les personnes qui sont à la recherche de rencontre plan cul depuis le web, lisez cet article car je vais révéler ici tout ce que j’ai appris avec mes nombreuses années d’expériences dans ce domaine. Voici donc 5 conseils efficaces que je vous propose pour que vous puissiez vous aussi décrocher une rencontre pour un plan cul.

Trouvez un bon site de rencontre plan cul

Faire une rencontre parfaite

Le choix du site de rencontre peut être complexe vu le nombre de sites qu’il y a de nos jours. Ceci dit, pour bien choisir, vous n’avez qu’à sélectionner tous les sites de Bourgogne et vous enregistrer sur le site où il y a le plus de coquines. N’hésitez pas à voir les sélections réaliser par plusieurs sites que vous trouverez sur le web même et jeter un œil aux avis pour savoir quel site sera le meilleur et répondra à vos critères. Si vous hésitez je vous propose d’essayer quelques bons sites que j’ai récemment testés et dont les résultats m’ont satisfait, je vous recommande entre autres : Edenflirt, EtreLibertin.com, AdultFriendFinder et EveFlirt.

Créez un profil attrayant pour une rencontre plan cul

Lorsque vous avez trouvé le bon site, inscrivez-vous sur celui-ci pour pouvoir créer un profil et attirer les filles. Évidemment, afin d’attirer les filles, je vous conseille d’avoir un « bon » profil, ce que j’appelle : le piège à femmes. Pour commencer, choisissez bien votre pseudo : n’affichez pas un pseudo vulgaire ou qui ne veut rien dire et qui n’attire pas du tout les femmes du genre fast69, tuning69, grossebite87, etc. Cela dit ce dernier pseudo peut attirer certaine coquine mais généralement ça peut en rebuter plus d’une. Utilisez plutôt des pseudos qui vendent du rêve et correspondent parfaitement à votre profil et votre caractère. Un petit conseil qui marche très bien : n’hésitez pas à opter pour un pseudo humoristique puisque les filles adorent les hommes qui ont le sens de l’humour et donc qui les font rire.

En ce qui concerne la photo de profil, ne la choisissez pas au hasard et évitez les photos de profil où vous mettez votre bite à l’air car ça n’impressionne pas vraiment les filles, ça leur donne déjà une image trop perverse de vous, ce qui ne vous réussira pas et ce même si c’est pour trouver une rencontre plan cul. Pour faire votre choix, n’hésitez pas de demander les avis de vos copains ou copines qui sauront vous conseiller. Optez pour des photos où vous êtes à votre avantage : avec des vêtements qui mettent bien en valeur vos atouts, que ce soit votre sourire, vos yeux, vos muscles, vos pectoraux, avec votre un beau fond, belle voiture, etc. Si vous êtes sur un site internet qui permet le téléchargement de plusieurs images, n’hésitez pas à en télécharger 3 ou 4.

Quelle attitude adopter pour faire une rencontre plan cul

Même si votre but est de trouver une rencontre plan cul en Bourgogne, ne soyez pas trop pervers et vulgaire lorsque vous abordez une fille pour la première fois ou quand vous répondez aux annonces. Je vous conseille plutôt d’utiliser des mots doux et sur le ton de l’humour car ça plaît aux femmes. Évitez donc de commencer votre conversation chat du genre « salut beauté, j’ai une grosse bite et j’ai envie de te baiser… ». L’astuce ici c’est d’envoyer des messages qui feront rêver votre conquête, adoptez une attitude sensuelle et pleine d’humour.

Autres attitudes à adopter

Voici quelques conseils qui vous seront très utiles :

  • Montrez à la fille que vous vous intéresser à elle en posant des questions sur elle et n’hésitez pas à lui faire des compliments car les femmes aiment ça.
  • Ne vous dévoilez pas complètement, gardez une part de mystère
  • Invitez votre conquête à faire un jeu, par exemple un jeu où vous vous posez des questions et répondez chacun votre tour.
  • Lorsque vous vous entendez très bien, vous pouvez enfin être un peu osé (mais pas trop) tout en demeurant érotique et doux pour aborder le sexe.

Entretenez bien la discussion.

Lorsque vous avez réussi à échanger quelques messages avec une femme en Bourgogne, entretenez bien la conversation pour éviter d’échouer si près du but. Faites le mec occupé, c’est une tactique qui fonctionne généralement assez bien. Augmentez un peu vos messages érotiques tout en assurant qu’elle passera du bon temps avec vous car l’objectif est de lui donner envie de passer une nuit torride en votre compagnie. Lorsque tout se passe à merveille, abordez le sujet de la rencontre plan cul et demander un rendez-vous.
À vous de jouer !

Rencontres en ligne en France

Qu’en est-il du pays auto-proclamé du meilleur amoureux du monde avec la rencontre sur Internet? Nous avons choisi une étude de cas pour vous …

Jérôme a 34 ans et a un bon profil. Il est grand, a les cheveux noirs bouclés et un sourire engageant. Néanmoins, l’employé de bureau est célibataire depuis environ quatre ans. « Si vous voulez bien flirter en France, vous devez aller à Paris ou sur Internet.

C’est un peu difficile ici à Bordeaux « , déclare le Parisien d’origine britannique avec un clin d’œil charmant. Cela ressemble un peu à une excuse. Après tout, Bordeaux compte environ 800 000 habitants.

Apps de rencontres
Le simple fait de connaître quelqu’un dans la rue ou dans une discothèque ne fonctionne pas souvent.

Informations sur les rencontres en ligne en France

Combien de Français est Jérôme dans le célèbre piège du flirt. Le simple fait de connaître quelqu’un dans la rue ou dans une discothèque ne fonctionne pas souvent. Parfois, le courage manque, un peu de chance et parfois cela ne correspond pas.

« Les femmes ici sont souvent très timides, et quand on les regarde, elles sourient brièvement, puis détournent les yeux, alors avoir une conversation est souvent inutile », explique Jérôme. « Et d’une manière ou d’une autre, je ne veux pas qu’une femme me poursuive. »

Les sites de rencontre sont de bons moyens de rencontres

Comme Jérôme, de nombreux Français (souvent fiers) pensent. Si une femme est offensive en France, elle a de mauvaises cartes. La plupart des hommes ne se sentent pas attirés par les « femmes pur-sang ». D’autre part, le sexe fort avec son humour ne peut pas vraiment marquer avec les dames. Les « pistolets amusants » sont rarement utilisés par les Français.

Et ça ne surprend pas vraiment. Car en France, ce n’est que rarement un joli flirt à partir duquel quelque chose pourrait se développer. Dans la plupart des cas, il s’agit de remporter le hit en or et de trouver le partenaire à vie. Bien qu’environ 26% des célibataires excluent un mariage de manière catégorique. Cependant, plus de la moitié des personnes à la recherche d’un partenaire dans notre pays voisin estiment que la prochaine relation durera jusqu’à la fin de leur vie.

Derrière chaque nouveau flirt peut cacher le grand amour

C’est pourquoi je n’arrête pas la recherche.

« Vous pouvez même voir cela dans le flirt en ligne », explique Jérôme, membre de trois sites de rencontres en ligne. « Il me manque souvent un peu de jeu, le facile, vous devez passer énormément de temps en ligne pour organiser un rendez-vous. » Selon diverses études, les Français sont considérés comme les « pommes de terre de canapé » en Europe. Comparé aux autres pays de l’UE, le pourcentage de ceux qui préfèrent rester à la maison et regarder la télévision le soir est le plus élevé.

« Il ne faut pas sous-estimer un autre obstacle », explique Jérôme. « Si vous voulez trouver une relation ici, alors en tant qu’homme, vous devez toujours faire le premier pas, que ce soit en ligne ou dans un bar – c’est juste une tradition, ce n’est pas la même chose. »

Quiconque ne se sent pas attiré par les femmes actives (les «femmes pur-sang») est également à blâmer – pourrait-on penser. Mais en France, le modèle traditionnel est encore plus ancré que dans les autres pays de l’UE. 71% des femmes célibataires sont à la recherche d’un «protecteur». Même 95% des Françaises disent que l’homme doit faire le premier pas. Parmi les hommes, cela représente toujours 64%.

Sites de rencontre uniques en France

Comportement de rencontre classique inclus. Jérôme a fait le premier pas en ligne il y a deux mois. De son côté, meetic.fr (avec près de cinq millions d’utilisateurs nationaux et 40 millions d’internautes, numéro 1 en France), il a rencontré une femme. Après quelques semaines de patience et de patience, nous nous réunissons aujourd’hui pour la première fois. Dans un café confortable donnant sur un petit parc. Comme en Allemagne, le café est également le lieu le plus populaire pour une première réunion en France.

Visiblement nerveux, Jérôme attend à la table réservée du café, où ça sent le café et les biscuits. Il révèle ses mains un peu humides. Ses yeux reviennent sans cesse de la fenêtre à la porte. « J’ai déjà vu une photo d’elle, mais en réalité, tout le monde a un look différent », déclare Jérôme, alors qu’Anaïs se tient soudainement à la porte.

Anaïs a 29 ans et de longs cheveux noirs. Elle est aussi nerveuse. Sur un jean serré, elle porte un haut noir sans encolure. Les deux se saluent avec un câlin timide et entament une conversation. À deux cafés au lait (qu’il finit par payer), ils discutent tous deux du travail, des projets privés et de l’idée d’une relation heureuse. Cela semble correspondre.

La rencontre en ligne offre plus d’opportunités pour de nouveaux partenariats

« Nous nous connaissions beaucoup avant la réunion, nous avons déjà écrit beaucoup de courriels, mais il est préférable de raconter les choses importantes en personne », me dit Anaïs en partant. Elle a annoncé contacter Jérôme. « Internet est vraiment d’une grande aide », se réjouit Jérôme. Pourtant, il fait partie des 4,9 millions de célibataires français qui visitent régulièrement des sites uniques et ainsi en 2008 pour près de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires dans cette industrie. Bientôt, il ne voudrait plus être cela. « J’espère qu’un courriel m’attend ce soir », dit-il avec un sourire timide.

À ce stade, nous pouvons nous référer à notre grande comparaison boursière unique pour la France